Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'école de Soupex
14 mars 2007

Les policiers et les voleurs (La disparition d'une fille), par Benjamin

 
 Trois voleurs avaient kidnappé une fille. Hugo et moi nous partîmes dehors et nous sonnâmes à la porte de Paul.
                - Ma fille a disparu !
                - On va la retrouver !
                - Merci.
                - De rien.

 Alors nous partîmes à la recherche de la fille. Nous allâmes voir dans la chambre et nous vîmes son bonnet. Dans le bonnet il y avait les trois photos d’Alice, Alexia et Maïlis. Nous comprîmes alors que c’étaient les trois voleurs et qui étaient les coupables.

 Je proposai : « On va demander à Mathieu ? »  Mathieu répondit « Elle se cache dans une maison, 3 rue St Paul. » Nous le remerciâmes.

 Tout à coup je dis « Regarde Hugo, c’est les trois filles ! » On reprit la fille mais au milieu du chemin nous tombâmes en panne d’essence. Alors nous marchâmes. Quand nous arrivâmes chez Paul, on lui redonna sa fille.

 Notre mission achevée, nous rentrâmes au bureau pour boire le café.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo!!!bien!!!
Le blog de l'école de Soupex
Publicité
Derniers commentaires
Publicité